«

»

Mai 30

Imprimer ceci Article

Une petite tranche de livre ?

Ce que les étudiants apprennent en priorité, à l’école de cuisine de Carulla, en Colombie, c’est l’art de manier le couteau et de trancher à la perfection. C’est ce qu’explique Juan Jose Posada sur la plateforme behance.net, sur laquelle il nous fait découvrir Slice a recipe, le livre de recettes à trancher. Ce livre a été conçu pour la Carulla Cooking School, et les apprentis chefs doivent véritablement trancher le livre pour pouvoir accéder aux recettes.

Juan Jose Posada, le concepteur de ce livre étonnant, explique qu’ainsi, les étudiants améliorent leur habilité à trancher en délivrant les recettes, car pour ce faire ils doivent suivre une ligne prédéfinie, ce qui c’est pas vraiment une tâche aisée lorsque l’on est novice en la matière.

Bizarre ? Inutile ? Fou ? Etonnant ? Amusant ? Génial ? Peut-être un peu de tout cela à la fois. Une chose est certaine, à la Carulla Cooking School, on ne fait pas les choses comme ailleurs ! 

juan jose posada carulla cooking school slice a recipe llivre recettes tranches école de cuisine carulla colombie slice a recipe école cuisine carulla colombie

Lien Permanent pour cet article : http://www.packnblog.com/une-petite-tranche-de-livre/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *