«

»

Juil 02

Imprimer ceci Article

Un food truck pour les animaux de compagnie

The Frosty Pooch, New Jersey

The Frosty Pooch, New Jersey

Aux Etats Unis, quel que soit son régime alimentaire, on trouve toujours un food truck qui correspond à ses envies ! Alors que, ici en France, la tendance trouve toujours de nouveaux créneaux pour se développer, il semblerait que, outre Atlantique, on ait fait le tour de la question, et qu’innovation rime désormais avec (très grande) originalité.
C’est ainsi que dans plusieurs villes des Etats Unis, on peut voir sillonner les rues, ou plutôt les parcs, des food trucks pour chiens.
Et plus étonnant encore, les créateurs, ou plutôt créatrice, pour la majorité, de ces food trucks qui vendent des biscuits, sucreries ou glaces pour chiens, par exemple, rencontrent un fort succès, à tel point que l’une d’entre elles, Donna Santucci, envisage de créer une franchise pour Fido To Go, son doggy food truck installé à Chicago depuis 2011.
Il semblerait que les propriétaires de chiens soient prêts à beaucoup, si ce n’est à tout, pour leurs compagnons à quatre pattes. Et tout comme les food trucks destinés à nous autres humains, le crédo de ces doggy trucks est de proposer de la nourriture préparée maison à leurs « clients ».
En France, en comparaison, on voit que le marché des food trucks n’en est encore qu’à ses balbutiements. Et ce n’est peut-être pas plus mal.
Fido To Go, Chicago

Fido To Go, Chicago

Vous avez cherché les mots :

  • fast food pour chien

Lien Permanent pour cet article : http://www.packnblog.com/un-food-truck-pour-les-animaux-de-compagnie/

1 commentaire

  1. traiteur cocktail

    Idée très originale mais qui trouve son public. Les américains sont inventifs et osent tenter des paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *