«

»

Juin 14

Imprimer ceci Article

Restaurant insolite : Dinner in the Sky

diner in the sky restaurant insolite suspenduDinner in the Sky, c’est le restaurant réservé aux personnes qui aiment les sensations fortes, admirer un paysage depuis les hauteurs, n’ont pas le vertige, et parfait pour celles qui aiment dîner dans des endroits hors du commun.

Car ce restaurant belge est, pour le moins que l’on puisse dire, très original. En effet, il s’agit d’une plateforme suspendue à 50m au dessus du sol, qui accueille une table raffinée, autour de laquelle 22 personnes peuvent manger un repas préparé par les plus grands chefs. Ce restaurant atypique est présent dans plus de 40 pays, dont il fait le tour pour le plaisir des plus gourmands, mais également des plus fortunés, car le prix d’un repas peut aller jusqu’à 900€.

Mais Dinner in the Sky peut aussi être loué : pour des déjeuners d’affaires, des mariages, par exemple, la table se loue par sessions de 8h, et celui qui la loue peut organiser le repas comme il l’entend. On l’a déjà vu en France par exemple lors des 24h du Mans, ou à l’occasion d’une finale de Un Diner Presque Parfait, mais le concept ne cesse de nous impressionner.

Alors certes ce n’est pas à la portée de tous, mais quoi que l’on en pense, on ne peut que s’émerveiller devant la beauté des panoramas qui sont offerts à la vue des invités.

diner suspendu 50m diner in the sky londres diner in the sky

diner in the sky reso insolite suspendu

Lien Permanent pour cet article : http://www.packnblog.com/restaurant-insolite-dinner-in-the-sky/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *