«

»

Juin 13

Imprimer ceci Article

Recipay.com, la plateforme de recettes qui rémunère les internautes

Voici Recipay, une nouvelle venue au pays des plateformes de partage de recettes. Mais celle-ci n’est pas comme les autres, car si les internautes partagent bien leurs recettes en ligne, comme sur toute autre plateforme dédiée, ils sont récompensés financièrement !

Mais comment ça marche ?!

C’est simple : Recipay fonctionne en partenariat avec des marque, comme Saint Môret ou Cœur de Lion, et propose aux internautes de créer des recettes à partir des produits de ces marques, et de les soumettre sur le site.
recipay plateforme recettes rémunéréePour participer, l’internaute doit sélectionner une offre parmi celles qui sont proposées. On retrouve par exemple des recettes sans œufs, sans sucre, sans lait, des recettes d’été, des recettes spéciales brunch : il y en a donc pour tous les goûts, et il n’est pas nécessaire d’être un grand chef pour participer.
Les recettes doivent être claires, bien expliquées, et agrémentées d’une photo, pour gagner 10€. Avec des photos illustrant chaque étape, la somme passe à 15€.
Et, si la recette que vous avez concoctée est validée et choisie par l’équipe de Recipay et par les blogueurs culinaires partenaires, vous empochez la somme indiquée, qui est payée par Recipay ou par les marques.
Recipay est bel est bien une plateforme construite sur un modèle « win win » entre le consommateur et la marque, qui leur permet de se rencontrer, d’échanger comme ils n’en ont ni l’habitude ni l’occasion de manière générale.

Alors, faites travailler votre imagination culinaire, réalisez votre recette, immortalisez-la avec votre appareil photo, et soumettez-la !

Lien Permanent pour cet article : http://www.packnblog.com/recipay-com-la-plateforme-de-recettes-qui-remunere-les-internautes/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *