«

Avr 20

Imprimer ceci Article

Maigrir en 2 jours grâce à une nouvelle marque de thé ? Info / Intox ?

Ce n’est pas exactement la promesse de cette nouvelle marque de thé, mais plutôt le nouveau format proposé : la mini cure detox.  Deux jours de cure pour se sentir bien après ou avant un weekend.

Avant, pour se remettre sur pied avant le weekend, après pour parer aux excès du weekend !

Le format ?

Un packaging nomade, qui fait presque la taille d’une petite boîte de préservatifs. Donc facile à mettre dans son sac à main ou dans sa pochette. La petite boîte est agréable à sortir et à poser sur son bureau, le packaging est soigné et franchement trop mignon, doux, texturé, couleur pastel. L’univers est plutôt charmant (cf. ci dessous).

 

La formule ?

Des plantes purifiantes (mélange de verveine, menthe poivrée, queues de cerise, fenouil et fleurs d’hibiscus) pour aider son corps à éliminer et à brûler les mauvaises graisses pour retrouver un confort digestif et des nuits plus douces.

La marque parisienne conseille de faire infuser un sachet avant chaque repas pendant deux jours pour réaliser la cure (les sachets sont réutilisables 2 ou 3 fois facilement et conservent la même qualité de goût, de couleur…). Si comme moi, pleine de bonne volonté vous abandonnez toujours vos cures 28 jours que vous achetez à des prix exorbitants. Essayez celle-ci ! Effet coupe faim garanti, plaisir au rendez-vous !

Et le goût ?

Oui, oui, le goût, certaines se foutent de la promesse et essayeront uniquement pour le goût. Et elles auront raison ! (perdre du poids, bon l’on ne va pas se mentir : Running de 10km par jour. Point final, pas de solution-miracle). L’infusion est très rouge, presque couleur sang 😊 miam miam ! Et a un très agréable goût de fleurs d’hibiscus, qui se rapprocherait presque du goût des fruits rouges mais un peu plus boisé peut être. Avec un arrière-goût de verveine.  Pour le reste des ingrédients, mon palais peu développé n’en détectera pas les saveurs.

Pour ou contre ?

Pour notre part, ce sera dans le sac à main avant les plages de cet été ! L’on n’espère pas perdre 5 kilos par magie, mais au moins embarquer un mini pack bien être et beaucoup trop mignon.

On aime aussi les faux airs de Bambi 😝

ventre plat the detox le beau the

 

La marque sera disponible dès mai 2017, en attendant vous pouvez précommander la mini cure detox pour 4,99€ sur le detox shop ici.

Et pour suivre le lancement de la jeune marque : Le Beau Thé, likez la page facebook 

 

Et vous les cures detox ? 

Vous avez cherché les mots :

  • blog de snacking
  • remorque food truck à vendre

Lien Permanent pour cet article : http://www.packnblog.com/maigrir-en-2-jours-grace-a-une-nouvelle-marque-de-the-info-intox/

1 commentaire

  1. Vinta diembe

    Je n’ai pour le moment essayé que SkinnyMint, mais pourtquoi pas celle-ci ! :)
    Vinta

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *