«

»

Juil 22

Imprimer ceci Article

Les 24 Heures Cuisine du Mans

24h cuisine le mansDans la Sarthe, la gastronomie aussi a ses 24h ! Lancé en septembre de l’année dernière, c’est à l’Abbaye de l’Epau d’Yvré l’Evêque, près du Mans, que l’événement se déroulera pour la seconde fois, les 21 et 22 septembre prochains, jours de la Fête de la Gastronomie.

Comme le nom de l’événement l’indique, des activités autour de la cuisine se tiendront pendant 24h. Des chefs de la région cuisineront en continu, et les spectateurs pourront parallèlement assister et participer à divers ateliers, dont de la sculpture sur légume, ou encore faire un tour sur  le marché des 24 Heures Cuisine.

Le weekend, organisé par France Bleu Maine et le Conseil Général de la Sarthe, accueillera également les Cordons Bleus, un concours de cuisine amateur qui sera présidé par le chocolatier Jacques Bellanger.

La première édition, l’année dernière, avait accueilli 8000 visiteurs. Qu’en sera-t-il pour celle-ci, parrainée par Jean-Pierre Coffe, et toujours gratuite ?

Et pour ceux qui ne pourront pas se rendre sur place, l’événement pourra être suivi dans le monde entier sur 24hcuisine.fr.

Vous avez cherché les mots :

  • les 24 h cuisine le mans

Lien Permanent pour cet article : http://www.packnblog.com/les-24-heures-cuisine-du-mans/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *